Livre d'or

Si vous avez des remarques concernant ce site, vous pouvez ici laisser un message. Nous serons heureux de vous lire et de vous répondre si besoin. N'hésitez pas à poser des questions sur des détails, sur des sujets techniques et même sur des sujets philosophiques si le coeur vous en dit !

Isah et Pascal

Photo de la première neige, le 30 octobre 2008. Vue du garage et des fenêtres au nord.

13 message(s) dans le livre d'or

scpi scellier (site web) Le 18/10/2010

Où en sont les travaux en ce moment ? J'ai hâte de voir les photos !

Alain Montreal (site web) Le 17/05/2009

Bonjour je suis de Montreal , j ai aimer voir la difference , les constructions neuve de maison a montreal sont differente , j aimerais voir de se type de maison a montreal , ici c est plus le type en beton
en brique , en campagne les gens batisse en bois surtout le style Suisse
en bois , ou le genre pieces sur pieces , de billot de bois , commme dans le temps de Chrystophe Colomb ou Jacques Cartier , le Quebec c est un jeune pays

Alain

Web Master

maisonavendre.com

Mag et Guillaume les parisiens du sud Le 29/10/2008

Nous sommes revenus voir l'évolution de la maison en image,tout a bien pris forme. Cependant toujours un manque de parité sur les photos. Pas beaucoup de photos de LA propriétaire ! J'ai hâte de voir l'aménagement intérieur et de voir ce que donne l'enduit à la chaux.
Ce que je regrette de plus dans cette maison c'est qu'elle soit destinée à cohabiter avec la neige et qu'elle soit si loin de mon domicile! Dommage ne pourras pas faire officice de halte garderie à vocation écolo éducative !
bisous a trés bientot

Ps: si Arnaud du Jura lis ce message merci de donner des nouvelles !:62:

cath020 Le 26/10/2008

Maman est en train de visiter le site .
Elle trouve que la maison est très belle et me demande à quelle altitude elle est située parce qu'elle ne supporte pas au dessus de 1000m (oups)
bisous et bon courage à Isabelle pour les vacances de la toussaint

Pascal maître d'ouvrage Le 26/10/2008

Pas de souci pour Nicole... la maison est située à 950 m, mais si c'est encore trop haut, il y a de bons hôtels à St Claude (14 km et 450m d'altitude). Le restaurant et l'accueil seront toujours ouverts aux Bouchoux.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×